ITIL®4 Leader: Digital & IT Strategy (DITS) - Cours en présentiel (examen inclus)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Leader: Digital & IT Strategy (DITS) - Cours en présentiel (examen inclus)

  • 3 days
  • 1.850,00 EUR
Le cours ITIL 4 Stratégie Numérique et IT fournit les outils essentiels pour influencer les décisions stratégiques d'entreprise, créer des stratégies numériques alignées sur les objectifs commerciaux, naviguer dans la perturbation numérique et adopter des pratiques émergentes pour relever les défis en évolution. Développez l'expertise pour piloter la prise de décision stratégique, gérer la perturbation numérique, évaluer les risques et mettre en œuvre des solutions efficaces qui renforcent la valeur organisationnelle, encouragent l'innovation et soutiennent une croissance durable.
ITIL®4 Specialist: High Velocity IT - Cours en classe (examen inclus)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Specialist: High Velocity IT - Cours en classe (examen inclus)

  • 3 days
  • 1.850,00 EUR
La certification ITIL 4 High-Velocity IT, reconnue mondialement, vous dote d'une connaissance approfondie des organisations numériques et des modèles opérationnels à haute vélocité, permettant une livraison rapide des services et des produits tout en maximisant la création de valeur. Ce cours offre une compréhension complète des environnements à haute vélocité, abordant les concepts essentiels, les principes et les techniques. Vous explorerez le développement rapide, les opérations résilientes, la valeur co-créée et l'assurance de la conformité, vous donnant les compétences pour livrer des services de manière efficace et durable.
ITIL® 4 Specialist: Collaborate, Assure and Improve - eLearning (Examen Inclus)
eLearning

ITIL® 4 Specialist: Collaborate, Assure and Improve - eLearning (Examen Inclus)

  • 21 hours
  • 795,00 EUR
Le module ITIL® 4 Specialist : Collaborer, Assurer et Améliorer (CAI) est conçu pour les professionnels de l'informatique qui cherchent à améliorer la collaboration, l'assurance service et l'amélioration continue dans la gestion des services informatiques. Ce cours dote les apprenants de compétences pratiques et de stratégies pour optimiser les services informatiques, les aligner avec les objectifs commerciaux et stimuler l'efficacité dans un environnement informatique dynamique.
ITIL® 4 Specialist: Plan, Implement and Control - eLearning (Examen Inclus)
eLearning

ITIL® 4 Specialist: Plan, Implement and Control - eLearning (Examen Inclus)

  • 21 hours
  • 795,00 EUR
Le module Spécialiste ITIL 4 : Planification, Mise en œuvre et Contrôle fait partie du parcours de certification de Manager de Pratique ITIL 4. Il permet aux professionnels de démontrer leur compréhension et application des cinq Pratiques de Gestion ITIL, aidant ainsi les organisations à accroître la valeur tant au niveau stratégique qu'opérationnel.
ITIL®4 Specialist: Acquiring & Managing Cloud Services - eLearning (examen inclus)
eLearning

ITIL®4 Specialist: Acquiring & Managing Cloud Services - eLearning (examen inclus)

  • 21 hours
  • 795,00 EUR
La formation ITIL 4 Specialist Acquiring & Managing Cloud Services s'adresse à tous ceux qui ont besoin de conseils neutres vis-à-vis des fournisseurs et centrés sur l'utilisateur pour développer une compréhension pratique de la manière dont l'approvisionnement et la technologie du cloud peuvent s'intégrer à la stratégie et aux fonctions plus larges de l'entreprise et les soutenir. Cette certification explore le concept de « parcours de l'utilisateur de services cloud », qui aligne les concepts clés de l'ITIL tels que les principes directeurs et la chaîne de valeur des services pour fournir une vue holistique et une compréhension de l'ensemble du cycle de vie de l'approvisionnement. En utilisant le cadre ITIL, il explore l'approvisionnement, la mise en œuvre et l'évaluation continue des services et des technologies cloud pour s'assurer qu'ils apportent de la valeur.
ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil - eLearning (examen inclus)
eLearning

ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil - eLearning (examen inclus)

  • 795,00 EUR
ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil est une série de modules du Gestionnaire de Pratique ITIL 4 qui aide les individus à démontrer leur compréhension et mise en œuvre des principes contenus dans les cinq Pratiques de Gestion ITIL afin de maximiser la valeur aux niveaux stratégique et opérationnel. Il s'agit d'un cours eLearning (étude à son propre rythme) accessible à tout moment avec un coupon d'examen officiel inclus. Le cours et le matériel sont en anglais.
IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Présentiel (examen  inclus)
Classe virtuelle en direct

IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Présentiel (examen inclus)

  • 2 days
  • 1.950,00 EUR
L'architecture de référence IT4IT™, version 3, est une norme de The Open Group qui décrit une architecture de référence et un modèle opérationnel basé sur la chaîne de valeur pour la gestion des opérations informatiques. IT4IT™ utilise l'approche de la chaîne de valeur pour créer un modèle fonctionnel mis en œuvre par l'IT. Ce cadre identifie les activités clés que l'IT doit réaliser pour contribuer à la compétitivité de l'entreprise. Avec l'architecture de référence IT4IT™, version 3, les spécialistes IT trouveront le cadre de la chaîne de valeur et l'architecture de référence qui définit un cadre de gestion intégré axé sur le cycle de vie du service.
ITIL®4 Strategist: Direct, Plan and Improve (DPI) - En Présentiel (examen inclus)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Strategist: Direct, Plan and Improve (DPI) - En Présentiel (examen inclus)

  • 2 days
  • 1.850,00 EUR
ITIL® 4 Strategist : Direct, Plan & Improve fournit aux professionnels de l'informatique les compétences pratiques nécessaires pour créer une organisation informatique « apprenante et améliorante » avec une orientation stratégique forte et efficace. Le module couvre l'impact et l'effet des méthodes de travail Agile et Lean et comment elles peuvent être utilisées à l'avantage d'une organisation. Il fournit une méthode pratique et stratégique pour planifier et mettre en œuvre l'amélioration continue avec l'agilité nécessaire. ITIL® 4 Strategist : Direct, Plan & Improve proposé par AVC est accrédité par PeopleCert, au nom d'AXELOS, sur la base d'accords de partenariat et répond aux exigences d'accréditation.
ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - En Présentiel (examen inclus)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - En Présentiel (examen inclus)

  • 3 days
  • 1.850,00 EUR
Pendant ce cours, vous apprendrez les bases de la spécialisation ITIL® 4 Drive Stakeholder Value. Le cours développe une compréhension des différentes étapes qu'un fournisseur de services doit analyser pour développer son parcours client. L'objectif est que les clients et les parties prenantes aient une expérience positive de la relation avec leur fournisseur de services (Expérience client/utilisateur). Pour ce faire, il est nécessaire de comprendre les expériences des parties prenantes lors des différents contacts avec le prestataire de services. Les expériences sont établies à différents points de contact et le cours vous apprend à identifier et à améliorer la valeur de l'expérience à ces points de contact.
IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Ligne (examen inclus)
eLearning

IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Ligne (examen inclus)

  • 15 hours
  • 650,00 EUR
L'architecture de référence IT4IT™, version 3, est une norme de The Open Group qui décrit une architecture de référence et un modèle opérationnel basé sur la chaîne de valeur pour la gestion des opérations informatiques. IT4IT™ utilise l'approche de la chaîne de valeur pour créer un modèle fonctionnel mis en œuvre par l'IT. Ce cadre identifie les activités clés que l'IT doit réaliser pour contribuer à la compétitivité de l'entreprise. Avec l'architecture de référence IT4IT™, version 3, les spécialistes de l'IT trouveront le cadre de la chaîne de valeur et l'architecture de référence qui définit un cadre de gestion intégré axé sur le cycle de vie du service.
ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)

  • 2 days
  • 1.850,00 EUR
Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus concurrentiel.
ITIL®4 Foundation - En présentiel (incluant l'examen)
Classe virtuelle en direct

ITIL®4 Foundation - En présentiel (incluant l'examen)

  • 4 days
  • 1.450,00 EUR
Le cours de niveau Fondation ITIL®4 offre aux participants une introduction complète aux concepts de base d'ITIL4. Il vous aide à comprendre les principes d'ITIL4 et montre comment le travail de l'individu et le travail de l'organisation peuvent être améliorés. Notre cours d'eLearning ITIL4 donne aux participants une bonne compréhension de la Fondation ITIL4. Le cours est rédigé par nos propres conférenciers talentueux avec une expérience étendue dans l'application pratique de la Gestion des Services ITIL. ITIL4 est conçu pour offrir une transition en douceur de la méthode de travail actuelle de l'organisation vers une approche plus moderne, plus flexible et plus efficace. ITIL4 aide les organisations à adapter leurs méthodes de travail au monde numérique moderne. Elle attache une grande importance au travail agile et à l'importance du travail en commun. ITIL 4 permet aux équipes informatiques de continuer à jouer un rôle important dans la stratégie des entreprises modernes.

Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?

Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !