Célébrez les fêtes avec une réduction de 10% sur tous les cours avec le code "AVCFOREVER10". Sécurisez votre achat avant les changements de prix de 2025 !

ITIL®4 Specialist: Acquiring & Managing Cloud Services - eLearning (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist: Acquiring & Managing Cloud Services - eLearning (examen inclus)

  • 21 hours
  • 795,00 EUR
La formation ITIL 4 Specialist Acquiring & Managing Cloud Services s'adresse à tous ceux qui ont besoin de conseils neutres vis-à-vis des fournisseurs et centrés sur l'utilisateur pour développer une compréhension pratique de la manière dont l'approvisionnement et la technologie du cloud peuvent s'intégrer à la stratégie et aux fonctions plus larges de l'entreprise et les soutenir. Cette certification explore le concept de « parcours de l'utilisateur de services cloud », qui aligne les concepts clés de l'ITIL tels que les principes directeurs et la chaîne de valeur des services pour fournir une vue holistique et une compréhension de l'ensemble du cycle de vie de l'approvisionnement. En utilisant le cadre ITIL, il explore l'approvisionnement, la mise en œuvre et l'évaluation continue des services et des technologies cloud pour s'assurer qu'ils apportent de la valeur.
ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil - En Ligne (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil - En Ligne (examen inclus)

  • 795,00 EUR
ITIL® 4 Specialist: Monitor, Support and Fulfil est une série de modules du Gestionnaire de Pratique ITIL 4 qui aide les individus à démontrer leur compréhension et mise en œuvre des principes contenus dans les cinq Pratiques de Gestion ITIL afin de maximiser la valeur aux niveaux stratégique et opérationnel. Il s'agit d'un cours eLearning (étude à son propre rythme) accessible à tout moment avec un coupon d'examen officiel inclus. Le cours et le matériel sont en anglais.
IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Présentiel (examen  inclus)
IT Service & Architecture

IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Présentiel (examen inclus)

  • 2 days
  • 1.950,00 EUR
L'architecture de référence IT4IT™, version 3, est une norme de The Open Group qui décrit une architecture de référence et un modèle opérationnel basé sur la chaîne de valeur pour la gestion des opérations informatiques. IT4IT™ utilise l'approche de la chaîne de valeur pour créer un modèle fonctionnel mis en œuvre par l'IT. Ce cadre identifie les activités clés que l'IT doit réaliser pour contribuer à la compétitivité de l'entreprise. Avec l'architecture de référence IT4IT™, version 3, les spécialistes IT trouveront le cadre de la chaîne de valeur et l'architecture de référence qui définit un cadre de gestion intégré axé sur le cycle de vie du service.
ITIL®4 Strategist: Direct, Plan and Improve (DPI) - En Présentiel (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Strategist: Direct, Plan and Improve (DPI) - En Présentiel (examen inclus)

  • 2 days
  • 1.850,00 EUR
ITIL® 4 Strategist : Direct, Plan & Improve fournit aux professionnels de l'informatique les compétences pratiques nécessaires pour créer une organisation informatique « apprenante et améliorante » avec une orientation stratégique forte et efficace. Le module couvre l'impact et l'effet des méthodes de travail Agile et Lean et comment elles peuvent être utilisées à l'avantage d'une organisation. Il fournit une méthode pratique et stratégique pour planifier et mettre en œuvre l'amélioration continue avec l'agilité nécessaire. ITIL® 4 Strategist : Direct, Plan & Improve proposé par AVC est accrédité par PeopleCert, au nom d'AXELOS, sur la base d'accords de partenariat et répond aux exigences d'accréditation.
ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - En Présentiel (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - En Présentiel (examen inclus)

  • 3 days
  • 1.850,00 EUR
Pendant ce cours, vous apprendrez les bases de la spécialisation ITIL® 4 Drive Stakeholder Value. Le cours développe une compréhension des différentes étapes qu'un fournisseur de services doit analyser pour développer son parcours client. L'objectif est que les clients et les parties prenantes aient une expérience positive de la relation avec leur fournisseur de services (Expérience client/utilisateur). Pour ce faire, il est nécessaire de comprendre les expériences des parties prenantes lors des différents contacts avec le prestataire de services. Les expériences sont établies à différents points de contact et le cours vous apprend à identifier et à améliorer la valeur de l'expérience à ces points de contact.
IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Ligne (examen inclus)
IT Service & Architecture

IT4IT™ 3 Foundation (Level 1) certification - En Ligne (examen inclus)

  • 15 hours
  • 650,00 EUR
L'architecture de référence IT4IT™, version 3, est une norme de The Open Group qui décrit une architecture de référence et un modèle opérationnel basé sur la chaîne de valeur pour la gestion des opérations informatiques. IT4IT™ utilise l'approche de la chaîne de valeur pour créer un modèle fonctionnel mis en œuvre par l'IT. Ce cadre identifie les activités clés que l'IT doit réaliser pour contribuer à la compétitivité de l'entreprise. Avec l'architecture de référence IT4IT™, version 3, les spécialistes de l'IT trouveront le cadre de la chaîne de valeur et l'architecture de référence qui définit un cadre de gestion intégré axé sur le cycle de vie du service.
ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)

  • 2 days
  • 1.850,00 EUR
Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus concurrentiel.
ITIL®4 Foundation - En présentiel (incluant l'examen)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Foundation - En présentiel (incluant l'examen)

  • 4 days
  • 1.450,00 EUR
Le cours de niveau Fondation ITIL®4 offre aux participants une introduction complète aux concepts de base d'ITIL4. Il vous aide à comprendre les principes d'ITIL4 et montre comment le travail de l'individu et le travail de l'organisation peuvent être améliorés. Notre cours d'eLearning ITIL4 donne aux participants une bonne compréhension de la Fondation ITIL4. Le cours est rédigé par nos propres conférenciers talentueux avec une expérience étendue dans l'application pratique de la Gestion des Services ITIL. ITIL4 est conçu pour offrir une transition en douceur de la méthode de travail actuelle de l'organisation vers une approche plus moderne, plus flexible et plus efficace. ITIL4 aide les organisations à adapter leurs méthodes de travail au monde numérique moderne. Elle attache une grande importance au travail agile et à l'importance du travail en commun. ITIL 4 permet aux équipes informatiques de continuer à jouer un rôle important dans la stratégie des entreprises modernes.
ITIL®4 Specialist High Velocity IT - eLearning (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist High Velocity IT - eLearning (examen inclus)

  • 20 hours
  • 795,00 EUR
Le cours ITIL® 4 Specialist : High-Velocity IT est conçu pour permettre aux praticiens d'explorer comment les organisations numériques et les modèles d'exploitation numériques fonctionnent dans des environnements dits de haute vélocité. Il vous permettra de vous familiariser avec des pratiques de travail telles que l'agile et la gestion allégée et des technologies telles que les tests d'automatisation, le cloud, et plus encore. Il est pertinent pour les professionnels de la gestion ITIL (ITIL MPs) et les leaders stratégiques ITIL (ITIL SLs), qui travaillent à la livraison de l'informatique à haute vélocité. Ce cours est basé sur la certification ITIL® 4 Specialist : High-Velocity IT d'AXELOS. Le cours traite des détails de la transformation numérique et aide les organisations à évoluer vers une convergence entre l'organisation et la technologie, ou alternativement à établir une nouvelle organisation numérique.
ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - eLearning (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist: Drive Stakeholder Value - eLearning (examen inclus)

  • 795,00 EUR
Pendant ce cours eLearning, vous apprendrez les bases de la spécialisation ITIL® 4 Drive Stakeholder Value. Le cours développe une compréhension des différentes étapes qu'un fournisseur de services doit analyser pour développer son parcours client. L'objectif est que les clients et les parties prenantes aient une expérience positive de la relation avec leur fournisseur de services (Expérience client/utilisateur). Pour ce faire, il est nécessaire de comprendre les expériences des parties prenantes lors des différents contacts avec le prestataire de services. Les expériences sont établies à différents points de contact et le cours vous apprend à identifier et à améliorer la valeur de l'expérience à ces points de contact.
ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - eLearning (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - eLearning (examen inclus)

  • 795,00 EUR
Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus compétitif.
ITIL®4 Leader: Digital & IT Strategy - eLearning (examen inclus)
IT Service & Architecture

ITIL®4 Leader: Digital & IT Strategy - eLearning (examen inclus)

  • 950,00 EUR
Le module ITIL® 4 Leader : Stratégie Numérique & IT (ITIL 4 DITS) se concentrera sur l'alignement de la stratégie commerciale numérique avec la stratégie IT. Le module couvre également comment les perturbations dues aux nouvelles technologies impactent les organisations dans chaque secteur et comment les dirigeants d'entreprise y répondent. Le rythme de l'évolution dans le monde numérique n'a jamais été aussi rapide et les organisations doivent être flexibles et s'adapter à l'environnement en constante évolution si elles veulent continuer à apporter de la valeur à leurs clients tout en restant compétitives sur le marché. Il est basé sur le module ITIL 4 Leader, Digital and IT Strategy (DITS), et est le cours intermédiaire ITIL destiné aux leaders et aux stratèges. Ce cours apporte une nouvelle perspective à la suite ITIL en élevant la discussion des concepts ITIL à un niveau stratégique pour les chefs d'entreprise ou ceux qui travaillent en étroite collaboration avec la haute direction.

Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?

Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !