ITIL® 4 Specialist: Collaborate, Assure and Improve - eLearning (Examen Inclus)

795,00 EUR

  • 21 hours
eLearning

Le module ITIL® 4 Specialist : Collaborer, Assurer et Améliorer (CAI) est conçu pour les professionnels de l'informatique qui cherchent à améliorer la collaboration, l'assurance service et l'amélioration continue dans la gestion des services informatiques. Ce cours dote les apprenants de compétences pratiques et de stratégies pour optimiser les services informatiques, les aligner avec les objectifs commerciaux et stimuler l'efficacité dans un environnement informatique dynamique.

Caractéristiques principales

Langue

Le cours et le matériel sont disponibles en anglais

Niveau

Niveau intermédiaire

Accès

Accès de 120 jours à la plateforme d'e-learning à tout moment (autoformation)

3 heures de contenu vidéo au total

avec 21 heures de temps d'étude recommandé

Matériaux

Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé pour chaque leçon.

Manuel

Matériel Officiel de Formation PeopleCert (OTM)

Examen officiel inclus

1 bon d'examen valable 1 an. Examen en ligne programmable à tout moment

Certification incluse

ITIL® 4 Spécialiste : Collaborer, Assurer et Améliorer

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Calendrier du cours

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  1. Gestion des relations

    Leçon 01

    Introduction au cours

  2. Gestion des fournisseurs

    Leçon 02

  3. Gestion du niveau de service

    Leçon 03

  4. Amélioration continue

    Leçon 04

  5. Gestion de la sécurité de l'information

    Leçon 05

Résultats d'apprentissage

Lorsque vous aurez terminé ce cours, vous serez capable de réaliser ce qui suit :

principes

Clarifier les concepts essentiels, les principes, la valeur et les défis associés aux cinq pratiques de gestion de l'ITIL 4.

parties prenantes

Veiller à ce que les parties prenantes comprennent les prérequis stratégiques et opérationnels pour la création de valeur collaborative et l'atteinte des objectifs commerciaux.

flux

Intégrer ces pratiques de manière transparente dans les flux de valeur de l'organisation.

synergies

Améliorer la compréhension des interfaces et des synergies entre les cinq pratiques.

métriques

Mise en œuvre de métriques et de facteurs de succès pour améliorer la performance globale.

évaluer

Évaluer, estimer et développer la capacité de diverses pratiques par l'application du Modèle de Maturité ITIL.

Cours de spécialiste ITIL

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

ce cours s'adresse à tous les professionnels de l'informatique qui cherchent à améliorer leurs compétences dans l'établissement d'une collaboration inter-pratiques efficace, l'optimisation des flux de valeur des services et l'application des concepts clés des cinq Pratiques de Gestion ITIL aux niveaux stratégique et opérationnel.


Responsables ITSM

Praticiens ITSM gérant des produits et services activés par l'IT

Professionnels de la gestion des services informatiques

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Détails de l'examen

Prérequis

Pour accéder à l'un des modules ITIL 4 Specialist: Collaborate, Assure and Improve, les candidats doivent posséder une certification ITIL 4 Foundation, ITIL® v3 Foundation ou tout autre certificat de niveau supérieur ITIL® v3, ou une certification ITIL 4 Managing Professional Transition.

Pour accéder à l'examen, il est obligatoire d'avoir suivi un cours de formation accrédité.


Détails de l'examen

  • Durée de 90 minutes (25 % de temps supplémentaire pour les candidats passant l'examen dans une langue autre que leur langue maternelle)
  • Livre fermé
  • 60 questions à choix multiples
  • 1 point pour chaque réponse correcte
  • Note de passage : 39/60 points - 65 %

Licence

et politique d'égalité

Licence et accréditation
Le cours de Spécialiste ITIL®4 est accrédité par Peoplecert, sur la base de l'Accord de Partenariat et répond aux exigences d'accréditation.

Politique d'égalité

PeopleCert : PeopleCert propose une politique de considérations spéciales pour les aménagements d'examens. Les candidats nécessitant des aménagements doivent se référer aux termes et politiques de PeopleCert à PeopleCert Special Considerations Policy.

Questions Fréquemment Posées

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