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VeriSM™ Foundation - En Ligne (examen compris)

450,00 EUR

  • 65 passed
eLearning

VeriSMTM est une toute nouvelle approche de gestion des services pour l'ère numérique. VeriSMTM offre aux organisations l'opportunité de servir les clients conformément aux exigences élevées d'aujourd'hui tout en réduisant simultanément les risques et les coûts. Un professionnel certifié VeriSMTM possédera des connaissances à jour et des outils de gestion de service robustes pour exceller dans tous les environnements de service client. La fondation VeriSMTM se concentre sur le modèle VeriSMTM, qui met l'accent sur la valeur, les résultats et les objectifs d'une organisation. Il inclut également un maillage de gestion unique, les orientations pour choisir les pratiques de gestion appropriées pour établir le produit ou le service. Il donne un contexte à la gestion des services à l'ère numérique et examine comment les technologies émergentes et les pratiques de gestion progressistes peuvent être appliquées pour ajouter de la valeur pour le consommateur.

Calendrier du cours

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  1. Fondation VeriSM™

    Leçon 01

    La formation VeriSM™ Foundation se concentre sur les modèles VeriSM qui privilégient la valeur des résultats et les objectifs organisationnels. Elle inclut également des conseils sur le choix de la méthode de gestion appropriée pour établir le produit ou le service.

  2. Gestion des services

    Leçon 02

    VeriSM™ fournit un contexte à la gestion des services et examine comment les nouvelles technologies et méthodes de gestion peuvent être appliquées pour augmenter la valeur pour le client.

  3. Méthodes flexibles

    Leçon 03

    Le modèle VeriSM™ visar montre aux organisations comment elles peuvent adopter une gamme de méthodes de manière flexible pour fournir le bon produit ou service au bon moment à leurs clients.

  4. Approche sur mesure

    Leçon 04

    VeriSM™ permet une approche sur mesure en fonction du type d'entreprise que vous possédez, de la taille de l'organisation, de vos priorités commerciales, de votre culture organisationnelle - et même de la nature du projet individuel ou du service avec lequel vous travaillez.

  5. Gestion intégrée des services

    Leçon 05

    VeriSM™ aide les entreprises à gérer et à fournir de la valeur à leurs clients en utilisant des pratiques intégrées de gestion des services, plutôt que de se concentrer sur une méthode de travail prescriptive.

  6. Détails de l'examen

    Informations sur l'examen

    • QCM (Questionnaire à choix multiples)
    • 40 questions, 26 points nécessaires pour réussir (65)
    • À livre fermé
    • Durée de 60 minutes
    • Examen EN LIGNE, inclus dans ce pack de formation en ligne

Caractéristiques principales

Accès à la plateforme pendant 120 jours

9 leçons

Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé (images, explications) pour chaque leçon

2 examens officiels de test

Accès disponible 24 heures sur 24

Exercices avec correction immédiate en ligne

Accès de 4 mois aux cours en ligne

L'examen officiel en ligne est inclus !

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Résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours en ligne de la Fondation VeriSM, vous serez capable de :

Engagement interne

- Stimuler l'engagement interne et apporter des changements importants pour le client.

Gestion des services

- Mise en place de nouvelles pratiques de gestion de service et de développement de produit qui placent votre entreprise au premier plan. - Implémentation d'une gestion de service qui apporte de la valeur à votre entreprise, vous rendant plus précieux sur le marché.

Communauté grandissante

- Faire partie d'une communauté grandissante

Devenez un pionnier recherché

- Être un pionnier recherché dans la fourniture de la gestion de service pour l'ère numérique.

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

Ce cours convient à ceux qui ont besoin de comprendre l'impact de l'évolution des pratiques de gestion et des nouvelles technologies sur leur rôle, désirant être reconnus pour posséder des connaissances et compétences contemporaines, et souhaitant améliorer l'efficacité de leur prestation de services.

Les gestionnaires

Cadres

Responsables de service

Professionnels de l'informatique

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