Lean IT Foundation Premium - En Ligne
650,00 EUR
Lean IT aide les organisations informatiques à garantir qu'elles fournissent à leurs clients les meilleurs services possibles. En comprenant la valeur client, les processus qui délivrent cette valeur, la manière de gérer la performance, la façon de s'organiser, ainsi que l'attitude et le comportement requis, les organisations informatiques sont aidées à développer un état d'esprit d'amélioration continue. Lean IT est complémentaire à toutes les autres méthodes de meilleures pratiques.
Principes du Lean
sont concernés par ce qui suit :
- Augmenter la valeur client.
- Élimination des déchets (travail qui n'ajoute pas de valeur).
- Le management en tant que facilitateur.
- L'implication de tous les employés.
- Amélioration continue.
- Préserver la valeur avec moins de travail.
Calendrier du cours
Introduction au Lean
Leçon 01
Client
Leçon 02
Processus
Leçon 03
Performance
Leçon 04
Organisation Lean
Leçon 05
Comportement et Attitude
Leçon 06
Résolution de problèmes
Leçon 07
Format de l'examen
Informations sur l'examen
L'examen se déroulera en ligne ! Nous avons besoin d'un ordinateur avec internet pour l'examen et une webcam (ProctorU). Les examens sont inclus dans ce paquet d'eLearning. Très flexible !
Format de l'examen :
- Choix multiple
- 40 questions par épreuve
- 26 points requis pour réussir (sur 40 disponibles) - 65 %
- Durée de 60 minutes
- Livre fermé
Résultats d'apprentissage
À la fin de ce cours premium eLearning Lean IT Foundation, vous serez capable de :
Principes de l'IT Lean
Appliquez les principes des pratiques Lean IT pour fournir les informations nécessaires sur les services commerciaux et soutenir les actifs informatiques, les employés et les processus.
Outils d'analyse Lean IT
Utilisez plusieurs outils d'analyse Lean IT et comprenez l'application de la philosophie Lean IT dans un environnement informatique.
Augmenter la satisfaction des clients
Apporter un éclairage sur l'expérience client et identifier la cause des problèmes pour augmenter la satisfaction des clients.
Aligner les services commerciaux
Alignez les services commerciaux avec l'IT pour évaluer une solution de livraison de service et identifier et réduire les activités qui n'ajoutent pas de valeur.
Rationaliser les processus
Rationalisez et automatisez les processus de conformité pour réduire les coûts et les risques.
Améliore l'agilité, la qualité du service et l'efficacité
Permettre à une organisation d'atteindre l'excellence opérationnelle grâce à une meilleure agilité, qualité de service et efficacité.
Culture axée sur les valeurs
Construisez une culture orientée vers le client et la valeur où les employés s'engagent dans des processus Lean IT.
Optimiser les opérations informatiques
Optimisez les opérations et les processus informatiques qui soutiennent les applications et services commerciaux critiques.
Résolution de problèmes
Mettez en œuvre un processus de résolution de problèmes rigoureux pour obtenir une excellente valeur stratégique et financière.
La philosophie Lean
Les principes sous-jacents à la philosophie Lean
Valeur client
L'importance de comprendre et de fournir de la valeur au client
Lean & Processus
La manière dont Lean examine les processus et les gaspillages qui s'y trouvent
Performance
Comment mesurer la performance et les déterminants clés de la performance.
Outils Lean & Management
Quelles sont les exigences organisationnelles lors de la mise en œuvre du Lean, y compris les outils de gestion visuelle.
Le modèle de résolution de problème DMAIC.
Le modèle de résolution de problème DMAIC.
Caractéristiques principales
Durée d'accès
Accès à la plateforme pendant 120 jours
12 leçons
(3,5 heures de son et diapositives préenregistrées par un enseignant accrédité)
PDF téléchargeable
documents avec un contenu détaillé pour chaque leçon
Un examen officiel de test
L'examen se déroulera en ligne ! Nous avons besoin d'un ordinateur avec internet pour l'examen et une webcam (ProctorU). Les examens sont inclus dans ce paquet d'eLearning.
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