ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)
3.249,00 EUR
- 3 days
Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Caractéristiques principales
Langue
Le cours et le matériel sont disponibles en anglais
Niveau
Niveau intermédiaire
3 jours (8 heures par jour)
Cours accrédité avec un formateur autorisé ITIL® 4.
Temps d'étude
21 heures de temps d'étude recommandé
Méthodes de travail
Présentations multimédias, exercices de groupe et discussions, ateliers pratiques, étude de cas et tests de pratique en ligne.
Matériaux
Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé pour chaque leçon.
Examen officiel inclus
Bon d'examen ITIL 4® Foundation valable 1 an. Examen en ligne programmable à tout moment
Certification incluse
Certificat de réalisation ITIL®4 Specialist: Créer, Fournir & Soutenir.
Calendrier du cours
Planifier et construire le flux de valeur
Leçon 01
Différents types de formes organisationnelles
Leçon 02
Capacités des groupes, rôles et compétences et différentes cultures de groupe
Leçon 03
Travailler avec une orientation client
Leçon 04
Planification des ressources
Leçon 05
Mesure et rapport basés sur les résultats
Leçon 06
Créer une culture d'amélioration continue
Leçon 07
Comment les pratiques contribuent à Créer, Livrer et Soutenir (CDS)
Leçon 08
Comment les fournisseurs contribuent au CDS
Leçon 09
Comment l'intégration de services contribue et est gérée
Leçon 10
Résultats d'apprentissage
Lorsque vous aurez terminé ce cours de spécialiste ITIL®4 : Créer, Livrer & Soutenir, vous serez capable de réaliser ce qui suit :
Planifier et construire
Comprendre comment planifier et construire un flux de valeur de service pour créer, livrer et soutenir des services
Pratiques ITIL
Comprenez comment les pratiques ITIL pertinentes contribuent à la création, la livraison et le soutien à travers le SVS et les flux de valeur
Livrer
Savoir créer, fournir et soutenir des services
Partie prenante
Fournit une compréhension des différentes perspectives des parties prenantes sur la qualité du service et les méthodes d'amélioration.
Qui devrait s'inscrire à ce programme ?
Ce cours est destiné aux praticiens de la gestion des services informatiques qui cherchent à obtenir la désignation de professionnel de la gestion ITIL (MP), et/ou responsables de l'exploitation des services numériques et informatiques ainsi que du support et de la livraison de bout en bout.
Responsables ITSM
Praticiens ITSM gérant des produits et services activés par l'IT
Professionnels de la gestion des services informatiques
Informations sur l'examen
Examen et Certification : En ligne !
L'examen se déroulera en ligne, vous offrant la commodité de le passer chez vous ou au bureau. Vous aurez besoin d'un ordinateur avec internet pour l'examen et d'une webcam (ProctorU).
Prérequis :
- J'ai réussi l'examen de la Fondation ITIL 4
- A suivi un cours de formation accrédité pour ce module
FORMAT D'EXAMEN
- Durée de 90 minutes
- Livre fermé
- 40 questions à choix multiples
- La note de passage est de 70 % ou plus - score de 28 points ou plus
À propos de la certification
Notre formation accréditée ITIL 4 Créer, Fournir et Soutenir (CDS) vous aide à vous préparer pour l'examen CDS. L'examen évalue si vous pouvez démontrer une compréhension et une application suffisantes de l'ITIL 4 pour créer, fournir et soutenir les services décrits dans le programme CDS. La qualification ITIL 4 CDS est l'une des conditions préalables pour la désignation de professionnel de la gestion ITIL 4, qui évalue les connaissances pratiques et techniques du candidat sur la gestion de services, d'équipes et de flux de travail modernes et efficaces, habilités par l'IT.
Licence
et politique d'égalité
Licence et accréditation
Le cours de Spécialiste ITIL®4 est accrédité par Peoplecert, conformément à l'Accord de Partenariat et répond aux exigences d'accréditation.
Politique d'égalité
PeopleCert : PeopleCert propose une politique de considérations spéciales pour les aménagements d'examens. Les candidats nécessitant des aménagements doivent se référer aux termes et politiques de PeopleCert à Politique de considérations spéciales de PeopleCert.
Questions Fréquemment Posées
Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?
Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !