Ne manquez pas le webinaire en direct gratuit sur la gestion de projet! Inscrivez-vous sur notre page d’accueil.

ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)

3.249,00 EUR

  • 3 days
Classe virtuelle en direct
En entreprise

Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus concurrentiel.

Caractéristiques principales

Langue

Le cours et le matériel sont disponibles en anglais

Niveau

Niveau intermédiaire

3 jours (8 heures par jour)

Cours accrédité avec un formateur autorisé ITIL® 4.

Temps d'étude

21 heures de temps d'étude recommandé

Méthodes de travail

Présentations multimédias, exercices de groupe et discussions, ateliers pratiques, étude de cas et tests de pratique en ligne.

Matériaux

Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé pour chaque leçon.

Examen officiel inclus

Bon d'examen ITIL 4® Foundation valable 1 an. Examen en ligne programmable à tout moment

Certification incluse

Certificat de réalisation ITIL®4 Specialist: Créer, Fournir & Soutenir.

Hero

Calendrier du cours

Hero
  1. Planifier et construire le flux de valeur

    Leçon 01

  2. Différents types de formes organisationnelles

    Leçon 02

  3. Capacités des groupes, rôles et compétences et différentes cultures de groupe

    Leçon 03

  4. Travailler avec une orientation client

    Leçon 04

  5. Planification des ressources

    Leçon 05

  6. Mesure et rapport basés sur les résultats

    Leçon 06

  7. Créer une culture d'amélioration continue

    Leçon 07

  8. Comment les pratiques contribuent à Créer, Livrer et Soutenir (CDS)

    Leçon 08

  9. Comment les fournisseurs contribuent au CDS

    Leçon 09

  10. Comment l'intégration de services contribue et est gérée

    Leçon 10

Résultats d'apprentissage

Lorsque vous aurez terminé ce cours de spécialiste ITIL®4 : Créer, Livrer & Soutenir, vous serez capable de réaliser ce qui suit :

Planifier et construire

Comprendre comment planifier et construire un flux de valeur de service pour créer, livrer et soutenir des services

Pratiques ITIL

Comprenez comment les pratiques ITIL pertinentes contribuent à la création, la livraison et le soutien à travers le SVS et les flux de valeur

Livrer

Savoir créer, fournir et soutenir des services

Partie prenante

Fournit une compréhension des différentes perspectives des parties prenantes sur la qualité du service et les méthodes d'amélioration.

Cours de spécialiste ITIL

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

Ce cours est destiné aux praticiens de la gestion des services informatiques qui cherchent à obtenir la désignation de professionnel de la gestion ITIL (MP), et/ou responsables de l'exploitation des services numériques et informatiques ainsi que du support et de la livraison de bout en bout.

Responsables ITSM

Praticiens ITSM gérant des produits et services activés par l'IT

Professionnels de la gestion des services informatiques

Commencez le cours maintenant

Informations sur l'examen

Examen et Certification : En ligne !

L'examen se déroulera en ligne, vous offrant la commodité de le passer chez vous ou au bureau. Vous aurez besoin d'un ordinateur avec internet pour l'examen et d'une webcam (ProctorU).

Prérequis :

  • J'ai réussi l'examen de la Fondation ITIL 4
  • A suivi un cours de formation accrédité pour ce module

FORMAT D'EXAMEN

  • Durée de 90 minutes
  • Livre fermé
  • 40 questions à choix multiples
  • La note de passage est de 70 % ou plus - score de 28 points ou plus

À propos de la certification

Notre formation accréditée ITIL 4 Créer, Fournir et Soutenir (CDS) vous aide à vous préparer pour l'examen CDS. L'examen évalue si vous pouvez démontrer une compréhension et une application suffisantes de l'ITIL 4 pour créer, fournir et soutenir les services décrits dans le programme CDS. La qualification ITIL 4 CDS est l'une des conditions préalables pour la désignation de professionnel de la gestion ITIL 4, qui évalue les connaissances pratiques et techniques du candidat sur la gestion de services, d'équipes et de flux de travail modernes et efficaces, habilités par l'IT.

Licence

et politique d'égalité

Licence et accréditation
Le cours de Spécialiste ITIL®4 est accrédité par Peoplecert, conformément à l'Accord de Partenariat et répond aux exigences d'accréditation.

Politique d'égalité

PeopleCert : PeopleCert propose une politique de considérations spéciales pour les aménagements d'examens. Les candidats nécessitant des aménagements doivent se référer aux termes et politiques de PeopleCert à Politique de considérations spéciales de PeopleCert.

Questions Fréquemment Posées

Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?

Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !