Célébrez les fêtes avec une réduction de 10% sur tous les cours avec le code "AVCFOREVER10". Sécurisez votre achat avant les changements de prix de 2025 !

ITIL®4 Specialist: Acquiring & Managing Cloud Services - eLearning (examen inclus)

795,00 EUR

  • 21 hours
eLearning

La formation ITIL 4 Specialist Acquiring & Managing Cloud Services s'adresse à tous ceux qui ont besoin de conseils neutres vis-à-vis des fournisseurs et centrés sur l'utilisateur pour développer une compréhension pratique de la manière dont l'approvisionnement et la technologie du cloud peuvent s'intégrer à la stratégie et aux fonctions plus larges de l'entreprise et les soutenir. Cette certification explore le concept de « parcours de l'utilisateur de services cloud », qui aligne les concepts clés de l'ITIL tels que les principes directeurs et la chaîne de valeur des services pour fournir une vue holistique et une compréhension de l'ensemble du cycle de vie de l'approvisionnement. En utilisant le cadre ITIL, il explore l'approvisionnement, la mise en œuvre et l'évaluation continue des services et des technologies cloud pour s'assurer qu'ils apportent de la valeur.

Calendrier prévisionnel du programme

Hero
  1. Le rôle des services cloud dans une organisation

    Leçon 01

  2. Définir les exigences d'une organisation pour adopter, et sa préparation à adopter, des solutions cloud.

    Leçon 02

  3. Identifier les types de services cloud et comprendre leur applicabilité dans le contexte d'une organisation

    Leçon 03

  4. Comment les services cloud sont sélectionnés et acquis jusqu'à l'étape de l'offre dans le parcours client

    Leçon 04

  5. Intégrer et désintégrer des services cloud

    Leçon 05

  6. Gérez l'utilisation des services cloud

    Leçon 06

  7. Évaluer et améliorer la stratégie cloud

    Leçon 07

  8. Format de l'examen

    Informations sur l'examen

    - 40 questions à choix multiples

    - Durée de 90 minutes (105 minutes pour les candidats passant l'examen dans une langue autre que leur langue maternelle).

    - Note de passage : 26/40 - 65 %

    - Livre fermé

Résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de spécialiste ITIL4 : Acquisition et gestion des services cloud, vous serez capable de :

En adoptant une approche neutre vis-à-vis des fournisseurs

Analysez les solutions disponibles et les avantages potentiels en utilisant une approche neutre vis-à-vis des fournisseurs.

Fournir des services Cloud

Identifier efficacement, sélectionner et fournir des services cloud optimisés.

Appliquez le cadre ITIL4

Faciliter la co-création de valeur grâce à l'acquisition et à l'intégration réussies de services cloud tout en appliquant le cadre ITIL 4.

Parcours centré sur le client

Adoptez une démarche utilisateur de bout en bout axée sur le client pour l'acquisition de services cloud.

Caractéristiques principales

Langue

Le cours et le matériel sont en anglais

Accès

120 jours d'accès à la plateforme eLearning à tout moment (auto-apprentissage)

10 leçons

Vidéo enregistrée par un enseignant accrédité

Matériel

Documents PDF téléchargeables avec contenu détaillé (diapositives, explications) pour chaque leçon

Exercices

avec correction instantanée en ligne et 1 simulation d'examen officiel

Examen

Bon d'examen officiel inclus. Valable 12 mois

Hero

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

Ce module spécialisé est destiné aux professionnels de l'informatique qui participent à l'acquisition, à la mise en œuvre et à l'évaluation continue des services et technologies cloud afin de garantir qu'ils apportent de la valeur.

Cadres de direction/aspirants cadres

Architectes/Consultants en cloud

Responsables des achats et des appels d'offres

Responsables de service

Professionnels du PPM

Commencez le cours maintenant

Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?

Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !

;