ITIL®4 Specialist: Create, Deliver & Support - En Présentiel (Examen inclus)
1.850,00 EUR
- 2 days
Dans ce cours ITIL® 4 Spécialiste, vous apprendrez à vous concentrer sur l'intégration des différents flux de valeur et activités pour créer, fournir et supporter les produits et services tout en couvrant les pratiques, les méthodes et les outils pour gérer cela. Le cours couvre les opérations des clients, le rôle du prestataire de services et du fournisseur dans la gestion et le soutien des services. Le cours décrit également comment les activités de conception, de construction et de test pour le développement de produits et de services se déroulent à travers les flux de valeur et avec le soutien des activités de la chaîne de valeur des services. Créer, fournir et soutenir décrit comment les organisations peuvent continuer à fournir des services innovants et fiables à leurs clients dans un marché de plus en plus concurrentiel.
Calendrier du cours
Planifier et construire la chaîne de valeur
Leçon 01
Différents types de formes d'organisation
Leçon 02
Capacités, rôles et compétences des groupes et différentes cultures de groupe
Leçon 03
Travailler en mettant l'accent sur le client
Leçon 04
Planification des ressources
Leçon 05
Mesures et rapports fondés sur les résultats
Leçon 06
Créer une culture d'amélioration continue
Leçon 07
Comment les pratiques contribuent à la création, à l'exécution et au soutien (CDS)
Leçon 08
Comment les fournisseurs contribuent au CDS
Leçon 09
Comment l'intégration des services contribue et est gérée
Leçon 10
Résultats d'apprentissage
Lorsque vous aurez terminé ce cours de spécialiste ITIL®4 : Créer, Livrer & Soutenir, vous serez capable de réaliser ce qui suit :
Planifier et construire
Comprendre comment planifier et construire un flux de valeur de service pour créer, fournir et soutenir des services
Pratiques ITIL
Sachez comment les pratiques ITIL pertinentes contribuent à la création, la livraison et le soutien à travers le SVS et les flux de valeur
Délivrer
Savoir créer, fournir et soutenir des services
Les parties prenantes
Permet de comprendre les différents points de vue des parties prenantes sur la qualité des services et les méthodes d'amélioration.
Caractéristiques principales
Langue
Le cours et le matériel sont en anglais.
Salle de classe
2 jours de cours en ligne avec un formateur accrédité
Matériaux
Documents PDF téléchargeables avec un contenu détaillé pour chaque leçon
Bon d'examen
L'examen officiel en ligne est inclus ! Validité du bon d'examen : 12 mois.
Qui devrait s'inscrire à ce programme ?
Ce cours est principalement destiné aux professionnels responsables de la livraison complète de produits et services informatiques, ainsi qu'aux détenteurs de qualifications ITIL existants souhaitant approfondir leurs connaissances.
Pré-requis : Il y a deux prérequis formels pour se présenter à l'examen. Vous devez avoir réussi l'examen de la Fondation ITIL 4 ou l'examen de transition de professionnel de la gestion et avoir suivi un cours de formation accrédité.
Responsables ITSM
Praticiens ITSM gérant des produits et services activés par l'IT
Professionnels de la gestion des services informatiques
Informations sur l'examen
Examen et certification : En ligne !
L'examen se déroule en ligne, ce qui vous permet de choisir de passer l'examen à la maison ou au bureau. Nous avons besoin d'un ordinateur avec internet pour l'examen et d'une webcam (ProctorU). L'examen est inclus dans ce forfait.
Format de l'examen
- Durée de 90 minutes
- Livre fermé
- 40 questions
- La note de passage est de 70% ou plus - score de 28 points ou plus
A propos de la certification
Notre formation accréditée ITIL 4 Create, Deliver, and Support (CDS) vous aide à vous préparer à l'examen CDS. L'examen évalue si vous pouvez démontrer une compréhension et une application suffisantes d'ITIL 4 pour créer, délivrer et supporter les services décrits dans le syllabus CDS. La qualification ITIL 4 CDS est l'un des prérequis pour l'obtention du titre ITIL 4 Managing Professional, qui évalue les connaissances pratiques et techniques du candidat sur la gestion de services, d'équipes et de flux de travail modernes et performants basés sur les technologies de l'information.
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