CompTIA A+ Core 1 - eLearning (examen inclus)
450,00 EUR
- 15 hours
CompTIA A+ est la norme de l'industrie pour lancer des carrières en informatique dans le monde numérique d'aujourd'hui. Cette certification atteste que les candidats sont des soluteurs de problèmes avérés pour le soutien des technologies de base actuelles telles que la sécurité, le réseau, la virtualisation, etc. CompTIA A+ est la seule certification reconnue par l'industrie qui utilise des tests de compétences pour démontrer que les professionnels peuvent réfléchir rapidement afin de remplir des fonctions critiques de support informatique. Les employeurs du monde entier lui font confiance pour identifier les contacts pour la gestion des points finaux et l'assistance technique. CompTIA A+ est utilisé plus que toute autre compétence informatique dans le domaine de l'assistance technique. Les versions de cette certification sont CompTIA A+ 220-1101 (Core 1)
À propos de CompTIA A+
Pourquoi CompTIA A+ ?
- La formation CompTIA A+ offre une vue d'ensemble des bases de l'exploitation et de l'assistance informatiques. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les employés certifiés CompTIA ayant moins d'un an d'expérience professionnelle ont plus de connaissances que les employés non certifiés ayant trois ans d'expérience professionnelle.
- La certification CompTIA A+ est de plus en plus souvent exigée pour divers postes.
- Les qualifications de performance CompTIA sont très appréciées par les employés parce qu'elles valident les compétences et les connaissances
- La famille de base CompTIA A+ a récemment été élargie pour couvrir des domaines de plus en plus importants de l'assistance informatique, tels que : la sécurité, les procédures opérationnelles, la mise en réseau et la connectivité.
Quelle est l'utilité de CompTIA A+ ?
- Utilisation accrue des applications SaaS pour le travail à distance
- En savoir plus sur le dépannage, le diagnostic à distance et la correction des problèmes courants liés aux logiciels, au matériel ou à la connectivité
- Déplacer la technologie de base de la virtualisation du cloud et de la sécurité des appareils IoT vers la gestion des données et l'écriture de scripts.
- Plusieurs systèmes d'exploitation que les ingénieurs rencontrent désormais fréquemment, y compris les systèmes critiques, leurs utilisations et la façon de les faire fonctionner correctement.
- Reflétant l'évolution des rôles de travail, de nombreuses tâches sont envoyées à des fournisseurs spécialisés, car les certificateurs doivent évaluer si quelque chose est mieux traité sur place, ou économiser du temps et de l'argent en fournissant un savoir-faire directement au fournisseur.
Calendrier prévisionnel du programme
Matériel
Leçon 01
Identifier, utiliser et connecter les composants matériels et les périphériques, y compris la connaissance approfondie des divers appareils désormais nécessaires pour soutenir le personnel à distance
Systèmes d'exploitation
Leçon 02
Installation et support du système d'exploitation Windows, y compris l'utilisation de la ligne de commande et le support client. Configuration du système, création d'images et dépannage pour Mac OS, Chrome OS, Android et Linux OS.
Dépannage logiciel
Leçon 03
Dépannez les problèmes d'ordinateurs et d'appareils mobiles, y compris les problèmes courants de système d'exploitation, de logiciels malveillants et de sécurité.
Réseautage
Leçon 05
Explication des types de réseaux et de connexions, y compris TCP/IP, WIFI et SOHO.
Dépannage
Leçon 05
Dépannez rapidement et efficacement des appareils et des réseaux du monde réel
Sécurité
Leçon 06
Identifier et protéger contre les vulnérabilités de sécurité dans les appareils et leurs connexions réseau
Appareils mobiles
Leçon 07
Installer et configurer des ordinateurs portables et d'autres appareils mobiles ainsi que les applications associées pour garantir la connectivité des utilisateurs finaux
Virtualisation et informatique en Cloud
Leçon 08
Comparer et contraster les concepts de l'informatique en Cloud et configurer la virtualisation côté client
Procédures opérationnelles
Leçon 09
Suivant les meilleures pratiques pour la sécurité, l'impact environnemental, la communication et le professionnalisme
Résultats d'apprentissage
Les candidats se renseigneront sur les sujets suivants :
Infrastructure IT
Pratiques de soutien de l'infrastructure TI, telles que le dépannage avancé pour la connectivité des appareils, la gestion des points d'extrémité et les notions de base en réseautique
Identifier
Comment identifier, utiliser, connecter, configurer et prendre en charge le matériel pour mobile, PC et IoT, y compris les connecteurs, périphériques et composants. Détecter et résoudre les vulnérabilités dans la sécurité des connexions réseau et des appareils.
Fonctions de sécurité
Comment effectuer les fonctions de sécurité de base essentielles, telles que la prise en compte des problèmes de confidentialité, la détection et l'élimination des logiciels malveillants, le renforcement des dispositifs et l'optimisation de la sécurité physique
Installation
installation, support et configuration du système d'exploitation Windows, et compréhension d'autres systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac, iOS et Android. Installer et configurer des appareils mobiles tels que des ordinateurs portables et des téléphones cellulaires
Dépanner
Dépanner et résoudre les problèmes principaux de service et de support. Dépanner les logiciels sur les PC et les appareils mobiles pour des fonctions telles que la sécurité des applications. Résolution des problèmes d'appareils et de réseau
Meilleures pratiques
Meilleures pratiques pour la documentation, l'écriture de scripts informatiques et la gestion des changements. Suivez et appliquez les meilleures pratiques pour la protection de l'environnement, la sécurité, le professionnalisme et la communication
Réseaux et Connexions
Différents types de réseaux et de connexions, y compris WIFI, TCP/IP et Small Office/Home Office (SOHO)
Informatique en Cloud
Comparer, contraster et utiliser l'informatique en Cloud et la visualisation côté client
Stockage des données
Bonnes pratiques pour le stockage, la récupération et la gestion des données
SaaS
Gestion de logiciels SaaS basés sur le client et le cloud
Caractéristiques principales
Langue
Le cours et le matériel sont en anglais
Durée de la formation
Environ 15 heures
Accès
Accès de 12 mois à la plateforme CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne en auto-apprentissage)
Matériel
10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance
Pratiques
100 questions d'entraînement avec des fiches mémoires garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes nécessaires pour l'examen
Simulation d'examen
L'évaluation finale de 90 questions simule l'expérience de l'examen
Laboratoires virtuels
Labs virtuels CompTIA A+ Core 1 inclus
Examen officiel inclus (core 1)
Prestataire de test : Person Vue (centre de test ou test en ligne)
Qui devrait s'inscrire à ce programme ?
Spécialiste du support de bureau
Technicien de service sur le terrain
Technicien de support technique
Ingénieur réseau associé
Technicien de support système
Administrateur système junior
Détails de l'examen en ligne
CompTIA A+ 220-1101 (Core 1)
Connaissances préalables
Pour accéder au cours CompTIA A+ et aux examens Core 1 et Core 2, il est recommandé aux candidats de disposer :
De 9 à 12 mois d'expérience pratique en tant que technicien de support de helpdesk, technicien de support de bureau ou technicien de service sur le terrain.
Détails de l'examen
- Questions à choix multiples, questions basées sur la performance (PBQ) : Les questions basées sur la performance sont des éléments d'examen conçus pour évaluer la capacité d'un candidat à résoudre des problèmes dans un environnement réel et sont présentées sous forme de simulations ou dans des environnements virtuels) et des glisser-déposer
- Maximum de 90 questions par examen
- Note de passage : 220-1101 : 675 (sur une échelle de 900)
- Organisme d'examen : Person Vue (centre d'examen ou examen en ligne).
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