Célébrez les fêtes avec une réduction de 10% sur tous les cours avec le code "AVCFOREVER10". Sécurisez votre achat avant les changements de prix de 2025 !

CompTIA A+ Core 1 - eLearning (examen inclus)

450,00 EUR

  • 15 hours
eLearning

CompTIA A+ est la norme de l'industrie pour lancer des carrières en informatique dans le monde numérique d'aujourd'hui. Cette certification atteste que les candidats sont des soluteurs de problèmes avérés pour le soutien des technologies de base actuelles telles que la sécurité, le réseau, la virtualisation, etc. CompTIA A+ est la seule certification reconnue par l'industrie qui utilise des tests de compétences pour démontrer que les professionnels peuvent réfléchir rapidement afin de remplir des fonctions critiques de support informatique. Les employeurs du monde entier lui font confiance pour identifier les contacts pour la gestion des points finaux et l'assistance technique. CompTIA A+ est utilisé plus que toute autre compétence informatique dans le domaine de l'assistance technique. Les versions de cette certification sont CompTIA A+ 220-1101 (Core 1)

À propos de CompTIA A+

Pourquoi CompTIA A+ ?

  • La formation CompTIA A+ offre une vue d'ensemble des bases de l'exploitation et de l'assistance informatiques. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les employés certifiés CompTIA ayant moins d'un an d'expérience professionnelle ont plus de connaissances que les employés non certifiés ayant trois ans d'expérience professionnelle.
  • La certification CompTIA A+ est de plus en plus souvent exigée pour divers postes.
  • Les qualifications de performance CompTIA sont très appréciées par les employés parce qu'elles valident les compétences et les connaissances
  • La famille de base CompTIA A+ a récemment été élargie pour couvrir des domaines de plus en plus importants de l'assistance informatique, tels que : la sécurité, les procédures opérationnelles, la mise en réseau et la connectivité.

Quelle est l'utilité de CompTIA A+ ?

  • Utilisation accrue des applications SaaS pour le travail à distance
  • En savoir plus sur le dépannage, le diagnostic à distance et la correction des problèmes courants liés aux logiciels, au matériel ou à la connectivité
  • Déplacer la technologie de base de la virtualisation du cloud et de la sécurité des appareils IoT vers la gestion des données et l'écriture de scripts.
  • Plusieurs systèmes d'exploitation que les ingénieurs rencontrent désormais fréquemment, y compris les systèmes critiques, leurs utilisations et la façon de les faire fonctionner correctement.
  • Reflétant l'évolution des rôles de travail, de nombreuses tâches sont envoyées à des fournisseurs spécialisés, car les certificateurs doivent évaluer si quelque chose est mieux traité sur place, ou économiser du temps et de l'argent en fournissant un savoir-faire directement au fournisseur.

Calendrier prévisionnel du programme

Hero
  1. Matériel

    Leçon 01

    Identifier, utiliser et connecter les composants matériels et les périphériques, y compris la connaissance approfondie des divers appareils désormais nécessaires pour soutenir le personnel à distance

  2. Systèmes d'exploitation

    Leçon 02

    Installation et support du système d'exploitation Windows, y compris l'utilisation de la ligne de commande et le support client. Configuration du système, création d'images et dépannage pour Mac OS, Chrome OS, Android et Linux OS.

  3. Dépannage logiciel

    Leçon 03

    Dépannez les problèmes d'ordinateurs et d'appareils mobiles, y compris les problèmes courants de système d'exploitation, de logiciels malveillants et de sécurité.

  4. Réseautage

    Leçon 05

    Explication des types de réseaux et de connexions, y compris TCP/IP, WIFI et SOHO.

  5. Dépannage

    Leçon 05

    Dépannez rapidement et efficacement des appareils et des réseaux du monde réel

  6. Sécurité

    Leçon 06

    Identifier et protéger contre les vulnérabilités de sécurité dans les appareils et leurs connexions réseau

  7. Appareils mobiles

    Leçon 07

    Installer et configurer des ordinateurs portables et d'autres appareils mobiles ainsi que les applications associées pour garantir la connectivité des utilisateurs finaux

  8. Virtualisation et informatique en Cloud

    Leçon 08

    Comparer et contraster les concepts de l'informatique en Cloud et configurer la virtualisation côté client

  9. Procédures opérationnelles

    Leçon 09

    Suivant les meilleures pratiques pour la sécurité, l'impact environnemental, la communication et le professionnalisme

Résultats d'apprentissage

Les candidats se renseigneront sur les sujets suivants :

Infrastructure IT

Pratiques de soutien de l'infrastructure TI, telles que le dépannage avancé pour la connectivité des appareils, la gestion des points d'extrémité et les notions de base en réseautique

Identifier

Comment identifier, utiliser, connecter, configurer et prendre en charge le matériel pour mobile, PC et IoT, y compris les connecteurs, périphériques et composants. Détecter et résoudre les vulnérabilités dans la sécurité des connexions réseau et des appareils.

Fonctions de sécurité

Comment effectuer les fonctions de sécurité de base essentielles, telles que la prise en compte des problèmes de confidentialité, la détection et l'élimination des logiciels malveillants, le renforcement des dispositifs et l'optimisation de la sécurité physique

Installation

installation, support et configuration du système d'exploitation Windows, et compréhension d'autres systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac, iOS et Android. Installer et configurer des appareils mobiles tels que des ordinateurs portables et des téléphones cellulaires

Dépanner

Dépanner et résoudre les problèmes principaux de service et de support. Dépanner les logiciels sur les PC et les appareils mobiles pour des fonctions telles que la sécurité des applications. Résolution des problèmes d'appareils et de réseau

Meilleures pratiques

Meilleures pratiques pour la documentation, l'écriture de scripts informatiques et la gestion des changements. Suivez et appliquez les meilleures pratiques pour la protection de l'environnement, la sécurité, le professionnalisme et la communication

Réseaux et Connexions

Différents types de réseaux et de connexions, y compris WIFI, TCP/IP et Small Office/Home Office (SOHO)

Informatique en Cloud

Comparer, contraster et utiliser l'informatique en Cloud et la visualisation côté client

Stockage des données

Bonnes pratiques pour le stockage, la récupération et la gestion des données

SaaS

Gestion de logiciels SaaS basés sur le client et le cloud

Caractéristiques principales

Langue

Le cours et le matériel sont en anglais

Durée de la formation

Environ 15 heures

Accès

Accès de 12 mois à la plateforme CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne en auto-apprentissage)

Matériel

10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance

Pratiques

100 questions d'entraînement avec des fiches mémoires garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes nécessaires pour l'examen

Simulation d'examen

L'évaluation finale de 90 questions simule l'expérience de l'examen

Laboratoires virtuels

Labs virtuels CompTIA A+ Core 1 inclus

Examen officiel inclus (core 1)

Prestataire de test : Person Vue (centre de test ou test en ligne)

Hero
CompTIA A+ certification training

Qui devrait s'inscrire à ce programme ?

Spécialiste du support de bureau

Technicien de service sur le terrain

Technicien de support technique

Ingénieur réseau associé

Technicien de support système

Administrateur système junior

Commencez le cours maintenant

Détails de l'examen en ligne

CompTIA A+ 220-1101 (Core 1)

Connaissances préalables

Pour accéder au cours CompTIA A+ et aux examens Core 1 et Core 2, il est recommandé aux candidats de disposer :

De 9 à 12 mois d'expérience pratique en tant que technicien de support de helpdesk, technicien de support de bureau ou technicien de service sur le terrain.

Détails de l'examen

  • Questions à choix multiples, questions basées sur la performance (PBQ) : Les questions basées sur la performance sont des éléments d'examen conçus pour évaluer la capacité d'un candidat à résoudre des problèmes dans un environnement réel et sont présentées sous forme de simulations ou dans des environnements virtuels) et des glisser-déposer
  • Maximum de 90 questions par examen
  • Note de passage : 220-1101 : 675 (sur une échelle de 900)
  • Organisme d'examen : Person Vue (centre d'examen ou examen en ligne).

Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?

Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !

;