Advanced Social Media Program - eLearning
450,00 EUR
Ce cours de certification avancée en médias sociaux vous transformera en un professionnel du marketing sur les médias sociaux prêt pour une carrière. Ce cours vous aidera à élever votre marque et à exécuter des campagnes sociales en combinant des disciplines avancées en médias sociaux, marketing de contenu et analytique web. Des projets pratiques alignés sur l'industrie vous permettront de tester vos compétences sur Facebook, Twitter et d'autres plateformes de médias sociaux populaires. Ce cours en ligne sur le marketing des médias sociaux est conçu pour vous aider à développer les compétences requises pour le marketing des médias sociaux grâce à une expérience de projet approfondie. Grâce à cette formation en médias sociaux, vous maîtriserez l'ensemble du marketing des médias sociaux, y compris la stratégie, la gestion de la réputation, le marketing d'influence, le marketing de contenu et l'analyse Web.
Offre supplémentaire
En plus de cette formation pratique en ligne, nous vous offrons un accès gratuit à nos sessions de cours en ligne. Vous disposez de 90 jours pour réserver des sessions de formation en ligne gratuites, qui sont toujours organisées à des heures flexibles. En plus de votre formation en ligne et si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité d'interagir avec le formateur et les autres participants. Ces sessions de formation en ligne seront également enregistrées, afin que vous puissiez les conserver.
Caractéristiques principales
Accès à vie à l'apprentissage autonome
Certificat de fin de cours reconnu par l'industrie
Plus de 25 projets basés sur des cas réels du secteur industriel
Utilisez des plateformes populaires
Y compris Facebook, Twitter et LinkedIn
Résultats d'apprentissage
Lorsque vous aurez terminé ce cours, vous serez capable de réaliser ce qui suit :
Élaborer une stratégie de succès
Développez une stratégie de médias sociaux captivante et réussie pour votre entreprise
Exploiter les réseaux sociaux à des fins spécifiques
Appliquez des stratégies de médias sociaux pour transformer votre entreprise et votre carrière
Connaître les stratégies gagnantes
Améliorez une stratégie de médias sociaux qui enthousiasme vos clients et vous aide à développer votre entreprise
Calendrier du cours
Fondation des médias sociaux
Leçon 01
- Lesson 00 - Faculty Introduction
- Lesson 01 - Introduction to Social Media
- Lesson 02 - Social Media Strategy and Planning
- Lesson 03 - Social Media Channel Management
- Lesson 04 - Social Media Management Tools
- Lesson 05 - Social Media Measurement and Reporting
- Lesson 06 - Social AdvertisingMarketing avancé sur les réseaux sociaux
Leçon 02
- Lesson 1: Introduction to Social Media
- Lesson 2: Building a Sustainable Social Media Strategy
- Lesson 3: Converged Social Media
- Lesson 4: Content Marketing in a Social Media World
- Lesson 5: Visual Social Media
- Lesson 6: Understanding and Sparking Social Sharing
- Lesson 7: Storytelling An Essential Part of Your Social Narrative
- Lesson 8: Influencer Marketing and Online Reputation Management
- Lesson 9: Social Media Selling
- Lesson 10: Social Media MeasurementYouTube et le marketing vidéo
Leçon 03
- Lesson 1 - Course Introduction
- Lesson 2 - Establishing a Video Marketing Strategy
- Lesson 3 - Gaining Exposure and Measuring Impact
- Lesson 4 - YouTube Advertising
- Lesson 5 - Leveraging Mobile Video
- Lesson 6 - Promoting and Measuring Mobile Video
- Lesson 7 - Youtube: How-To
- Lesson 8 - Instagram: How-To
- Lesson 9 - Video Ads on Different Social Media Channels
- Lesson 10 - Impact of GDPR on YouTube Advertising
- Lesson 11- Video Advertising for B2B Marketers
- Lesson 12 - The Future of Video MarketingMarketing et publicité sur Facebook
Leçon 04
- Leçon 01 - Introduction au cours
- Leçon 02 - Comprendre Facebook
- Leçon 03 - Comprendre l'algorithme de Facebook
- Leçon 04 - Groupes, Pages, Messenger et Facebook Live
- Leçon 05 - Gérer Facebook
- Leçon 06 - Outils de marketing Facebook
- Leçon 07 - Comprendre les publicités Facebook
- Leçon 08 - Créer votre publicité Facebook
- Leçon 09 - Ciblage sur Facebook
- Leçon 10 - Suivi et rapport sur Facebook
- Leçon 11 - Commerce sur Facebook
- Leçon 12 - Meilleures pratiques sur Facebook
- Leçon 13 - Confidentialité et sécurité sur Facebook
- Leçon 14 - Examens de Facebook BlueprintOutils avancés pour les réseaux sociaux
Leçon 05
- Leçon 1 Marketing sur Twitter
- Leçon 2 Marketing sur Pinterest
- Leçon 3 Marketing sur LinkedIn
- Leçon 4 Marketing sur Instagram
- Leçon 5 Marketing sur SnapchatMarketing de contenu avancé
Leçon 06
- Lesson 1: Introduction to Content Marketing
- Lesson 2: Developing a Vision of Content Marketing Success
- Lesson 3: Developing a Business Case for Content Marketing
- Lesson 4: Creating a Successful Content Marketing Strategy
- Lesson 5: Creating a Remarkable Editorial Mission Statement
- Lesson 6: Targeting Customer Intent Instead of Demographics
- Lesson 7: Targeting Key Influencers
- Lesson 8: Producing Help, Hub, and Hero Content Consistently
- Lesson 9: Producing Engaging Content More Frequently
- Lesson 10 : Using Effective B2C and B2B Content Marketing Tactics
- Lesson 11 : Building Successful B2C and B2B Social Media Platforms
- Lesson 12: Helping Customers Find the Information They Seek
- Lesson 13: Helping Key Influencers Impact the Buyer’s Decision-Making Process
- Lesson 14: Measuring Content Effectiveness
- Lesson 15: Measuring Return on Marketing Investment
- Lesson 16: Improving by Experimenting With New Initiatives
- Lesson 17: Improving Effectiveness by Becoming More Sophisticated or Mature
- Lesson 18: Content Marketing in the Foreseeable FutureAnalyse Web Avancée
Leçon 07
- Leçon 1 : Introduction à l'analyse numérique
- Leçon 2 : Éléments de base
- Leçon 3 : Fondamentaux de l'analyse numérique
- Leçon 4 : Perspective commerciale
- Leçon 5 : Méthodologie - Lean Six Sigma
- Leçon 6 : Fondamentaux de l'analyse des données
- Leçon 7 : Perspective d'analyse fournissant des insights
- Leçon 8 : Capacités d'activation
- Leçon 9 : Gestion de l'analytique
- Leçon 10 : Audience
- Leçon 11 : Acquisition
- Leçon 12 : Comportement
- Leçon 13 : Conversions et intégration
- Leçon 14 : Rétention et expansion
- Leçon 15 : Plaidoyer
- Leçon 16 : Confidentialité et éthique
- Leçon 17 : ConclusionProjet 1 : Élaboration d'une stratégie en matière de médias sociaux
Projets industriels - études de cas
Acquérir une expérience pratique des défis liés aux médias sociaux, de l'élaboration d'une stratégie et de la création d'un message de campagne en élaborant une stratégie durable en matière de médias sociaux et en fixant des objectifs commerciaux.
Projet 2 : Médias convergents
Projets industriels - études de cas
Développez votre capacité à accroître l'efficacité de vos campagnes en apprenant comment et quand déclencher des coups de pouce ou des efforts supplémentaires dans d'autres domaines des médias convergents.
Projet 3 : Marketing de contenu
Projets industriels - études de cas
Apprendre à utiliser des profils de clients ou des personas pour déterminer les types de contenu à développer pour les campagnes de médias sociaux à venir.
Projet 4 : Social visuel
Projets industriels - études de cas
Apprenez à générer un large éventail d'idées de contenu visuel et vidéo adaptées à une campagne ou à des efforts provenant d'autres domaines des médias convergents.
Projet 5 : Partage social
Projets industriels - études de cas
Apprenez à comprendre la psychologie derrière le partage social, créez du contenu et obtenez des informations sur le positionnement actuel de votre marque et la conversation sociale.
Compétences couvertes
- Stratégie des médias sociaux
- Marketing d'influence
- Analyse web
- Marketing et publicité sur Facebook
- Snapchat
- Gestion de la réputation en ligne
- Marketing de contenu
- YouTube et marketing vidéo
- Plateformes de médias sociaux
- Pinterest (en anglais)
Qui devrait s'inscrire à ce programme ?
Responsable marketing
Rédacteurs de contenu
Professionnels du marketing et des ventes
Entrepreneurs
Certification
Comment puis-je obtenir la certification du cours avancé sur les médias sociaux ?
Une fois que vous aurez satisfait à toutes les exigences, vous pourrez recevoir une certification en médias sociaux qui attestera de votre acquisition des compétences en médias sociaux d'un spécialiste du marketing.
Comment devenir un spécialiste des médias sociaux ?
- Suivre 85 % de la formation en ligne
- Assister à un cours en ligne (inclus dans le package !)
- Réaliser cinq projets : trois des médias sociaux avancés, un du marketing de contenu avancé et un de l'analyse Web avancée.
- Compléter le test de simulation des médias sociaux avancés et obtenir au moins 75 points.
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