Advanced Search Engine Optimization (SEO) - eLearning
450,00 EUR
- 60 hours
Notre cours avancé de formation en Optimisation pour les Moteurs de Recherche (SEO) vous transformera en un professionnel complet du SEO, favorisant une croissance soutenue dans le canal marketing le plus critique de votre site web. Vous maîtriserez les nombreux aspects du SEO, y compris la recherche de mots-clés, le SEO technique, la construction de liens, l'analytique, et plus encore. La formation SEO est bénéfique pour toute personne souhaitant devenir compétente dans les meilleures pratiques du SEO : les responsables marketing, les professionnels du marketing numérique, les rédacteurs de contenu, les professionnels du marketing et des ventes ; les diplômés en gestion, ingénierie, affaires et communication ; ainsi que les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises.
Calendrier du cours
Fondements de l'optimisation pour les moteurs de recherche
Lesson 01
- Introduction au cours
- Leçon 1 Introduction au SEO
- Leçon 2 Fonctionnement des moteurs de recherche
- Leçon 3 Types de SEO
- Leçon 4 Recherche de mots-clés et intelligence concurrentielle
- Leçon 5 Optimisation sur la page
- Leçon 6 Optimisation hors page
- Leçon 7 Contenu dupliqué
- Leçon 8 Conception et architecture
- Leçon 9 SEO local
- Leçon 10 Mises à jour des algorithmes et changements SEO
- Leçon 11 Intégration du SEO avec d'autres disciplines
- Leçon 12 Outils SEO
- Leçon 13 Comment construire une carrière réussie dans le SEO
- Quiz sur les fondements du référencement naturelOptimisation avancée pour les moteurs de recherche
Leçon 02
- Leçon 1 : Introduction au référencement
- Leçon 2 : Le fonctionnement des moteurs de recherche
- Leçon 3 : Recherche de mots-clés
- Leçon 4 : Optimisation des pages
- Leçon 5 : Gestion et optimisation du site Web
- Leçon 6 : Optimisation hors page
- Leçon 7 : Planification d'un nouveau site Web
- Leçon 8 : Commercialiser votre site Web optimisé
- Leçon 9 : Analyse et mesure
- Leçon 10 : Prochaine étape - Parcours d'apprentissageMarketing de contenu avancé
Leçon 03
- Leçon 1 : Introduction au marketing de contenu
- Leçon 2 : Développer une vision de la réussite du marketing de contenu
- Leçon 3 : Élaborer une analyse de rentabilité pour le marketing de contenu
- Leçon 4 : Créer une stratégie de marketing de contenu réussie
- Leçon 5 : Créer une déclaration de mission éditoriale remarquable
- Leçon 6 : Cibler l'intention du client plutôt que des données démographiques
- Leçon 7 : Cibler les influenceurs clés
- Leçon 8 : Produire du contenu d'aide, de référence et de héros de manière cohérente
- Leçon 9 : Produire du contenu engageant plus fréquemment
- Leçon 10 : Utiliser des tactiques efficaces de marketing de contenu B2C et B2B
- Leçon 11 : Créer des plateformes de médias sociaux B2C et B2B performantes
- Leçon 12 : Aider les clients à trouver les informations qu'ils recherchent
- Leçon 13 : Aider les influenceurs clés à influer sur le processus décisionnel de l'acheteur
- Leçon 14 : Mesurer l'efficacité du contenu
- Leçon 15 : Mesurer le retour sur investissement marketing
- Leçon 16 : S'améliorer en expérimentant de nouvelles initiatives
- Leçon 17 : Améliorer l'efficacité en devenant plus sophistiqué ou plus mature
- Leçon 18 : Le marketing de contenu dans un avenir prévisibleAnalyse Web Avancée
Leçon 04
- Leçon 1 : Introduction à l'analyse numérique
- Leçon 2 : Les Fondamentaux
- Leçon 3 : Principes fondamentaux de l'analyse numérique
- Leçon 4 : Perspective commerciale
- Leçon 5 : Méthodologie-Lean Six Sigma
- Leçon 6 : Fondamentaux de l'analyse des données
- Leçon 7 : Perspective d'analyse fournissant des insights
- Leçon 8 : Capacités d'activation
- Leçon 9 : Gestion de l'analytique
- Leçon 10 : Audience
- Leçon 11 : Acquisition
- Leçon 12 : Comportement
- Leçon 13 : Conversions et intégration
- Leçon 14 : Rétention et expansion
- Leçon 15 : Plaidoyer
- Leçon 16 : Confidentialité et éthique
- Leçon 17 : Conclusion
Résultats d'apprentissage
Lorsque vous aurez terminé ce cours, vous serez capable de réaliser ce qui suit :
Créez du contenu marketing captivant
Créez du contenu marketing excitant et captivant, identifiez des prospects et élaborez une stratégie de marketing de contenu efficace, créez un message de marque, des directives de contenu appropriées et établissez les meilleures pratiques pour le contenu à travers différents types de médias, y compris les réseaux sociaux, les images, etc.
Apprendre des stratégies de promotion
Apprenez des stratégies, des tactiques et les meilleures pratiques de marketing de contenu pour produire un contenu captivant, comment développer un contenu approprié pour chaque segment d'audience et comment trouver des influenceurs dans l'industrie et identifier des opportunités promotionnelles
Travailler avec les données et l'analytique
Exploitez les données de diverses sources pour mener des recherches quantitatives et qualitatives et fournir des informations commerciales exploitables et informées par les données, et effectuez des analyses de données numériques pour dériver des informations essentielles pour tous les aspects du cycle de vie du client à travers les canaux numériques
Comprendre l'analyse web
Comprenez les concepts de l'analyse web de zéro à maître de l'analytique sur les canaux numériques. Acquérez une connaissance approfondie de l'analyse web, de l'analyse des réseaux sociaux, de l'analyse mobile et de l'analyse de contenu
Comprendre l'impact de l'analytique
Acquérez une compréhension complète de l'impact du numérique et de l'analyse de données sur l'entonnoir de conversion, la rétention et l'acquisition de clients, le CPA, la LTV et l'engagement client global
Apprenez les bons outils
Apprenez à utiliser Google Analytics, Google Digital Studio, Klipfolio et Tableau
Caractéristiques principales
35 heures de contenu d'auto-apprentissage de haute qualité
Avec un accès à vie à l'apprentissage autonome, et apprenez les outils populaires de Google tels que Keywords, Trends et Search Console
Plus de 20 projets basés sur des cas industriels réels
Pour obtenir une compréhension à 360 degrés de la planification et du marketing d'un site web
Certificat de fin de cours reconnu par l'industrie
Pour donner un coup de pouce à votre carrière de professionnel du SEO
Pourquoi cela vaut la peine de prendre de votre temps!
Les certifications professionnelles sont importantes pour votre développement personnel et renforcent la crédibilité de votre expertise dans ce domaine. Voici 6 autres avantages:
Créer un avantage concurrentiel
Améliorez vos connaissances et compétences
Crédibilité professionnelle
Avancements de carrière
Développement personnel
Répondre aux exigences professionnelles ou d'entreprise
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