Advanced Pay Per Click (PPC) - En Ligne
450,00 EUR
- 45 hours
Le cours avancé de PPC vous transformera en un professionnel du marketing payant prêt pour l'industrie. Conçu par des experts du secteur, ce parcours d'apprentissage clair vous permettra d'accélérer votre carrière en marketing numérique avec une expérience pratique dans la gestion des initiatives de marketing payant. Les compétences en PPC sont idéales pour ceux qui recherchent tous types de postes dans le marketing payant. Les rôles les plus adaptés pour devenir spécialistes du PPC sont les managers marketing, les exécutifs en marketing numérique, les professionnels du marketing et de la vente, les diplômés en gestion, ingénierie, affaires et communication, ainsi que les entrepreneurs et propriétaires d'entreprise.
Calendrier du cours
Psychologie de la recherche
Leçon 01
Entonnoir d'achat
Leçon 02
Comprendre l'organisation des mots-clés
Leçon 03
Types de correspondance de mots-clés
Leçon 04
Mots-clés négatifs et gestion des termes de recherche
Leçon 05
Recherche de mots-clés
Leçon 06
Création d'annonces captivantes
Leçon 07
Fonctionnalités publicitaires avancées
Leçon 08
Test de publicité
Leçon 09
Extensions d'annonces
Leçon 10
Types de campagnes, budget et portée
Leçon 11
Ciblage par emplacement et langue
Leçon 12
Introduction aux types de public
Leçon 13
Comment segmenter les données et créer des listes
Leçon 14
Utiliser les listes d'audience pour atteindre les clients
Leçon 15
Introduction au Réseau Display
Leçon 16
Options de ciblage d'affichage
Leçon 17
Formats d'affichage publicitaire
Leçon 18
Définir et mesurer des objectifs
Leçon 19
Bidding and Attribution
Leçon 20
Rapports et Tests
Leçon 21
Organisation de groupe d'annonces
Leçon 22
Organisation de campagne
Leçon 23
Travailler avec plusieurs comptes
Leçon 24
Introduction au Score de Qualité
Leçon 25
Travailler avec le Score de Qualité
Leçon 26
-
Diagnostic du Score de Qualité et Tableaux Croisés Dynamiques
Leçon 27
Mettre en place votre stratégie PPC
Leçon 28
Création de votre compte
Lesson 29
Gérer votre compte
Leçon 30
Campagnes d'achat et de vidéos
Leçon 31
Automatisation et autres outils
Leçon 32
Résultats d'apprentissage
Lorsque vous aurez terminé ce cours, vous serez capable de réaliser ce qui suit :
Paiement par clic
Comprendre les concepts de la publicité au coût par clic
SEO
Analysez la part de marché détenue par chaque moteur de recherche
Mots-clés publicitaires
Choisissez les mots-clés les plus adaptés pour correspondre au modèle publicitaire
Modèles de tarification
Analysez différents paramètres de campagne et modèles de tarification PPC
Groupes d'annonces
Développez des campagnes de publicité payante et utilisez efficacement les groupes d'annonces
Caractéristiques principales
Accès à vie
Accès à vie à l'apprentissage autonome
Certificat de fin de cours reconnu par l'industrie
Cinq projets spécifiques à l'industrie, 126 démonstrations en direct des outils Google Ads, Google Analytics et YouTube Ads
Examens de certification alignés
Conforme aux examens de certification Google Ads et Bing Ads
Travaillez sur l'analytique
Travaillez avec Google Ads, Google Analytics et apprenez le suivi des conversions
Pourquoi cela vaut la peine de prendre de votre temps!
Les certifications professionnelles sont importantes pour votre développement personnel et renforcent la crédibilité de votre expertise dans ce domaine. Voici 6 autres avantages:
Créer un avantage concurrentiel
Améliorez vos connaissances et compétences
Crédibilité professionnelle
Avancements de carrière
Développement personnel
Répondre aux exigences professionnelles ou d'entreprise
Besoin d'une solution d'entreprise ou d'une intégration LMS ?
Vous n'avez pas trouvé le cours ou le programme adapté à votre entreprise ? Besoin d'une intégration LMS ? Écrivez-nous ! Nous réglerons tout !